PhotoACTIVE Industriel
- Home
- PhotoACTIVE Industriel
La puissance de PhotoACTIVE pour vos projets
PhotoACTIVE est aussi disponible pour l'industrie, dans des formats et des méthodes d'application compatibles avec des chaînes de production.
Utilisez la puissance de PhotoACTIVE pour améliorer vos produit !
- Testé contre le SARS-CoV-2.
- Efficace 12 mois sans entretien.
- Elimine les COV, les Nox et les Sox.
- Anti odeur/Dépolluant.
- Normes ISO 14476 et EN 1276.
- Autonettoyant Hydrophile.
- Economique.
- Ecologique.
Additif
PhotoACTIVE Poudre
PhotoACTIVE existe en version solide sous forme de poudre. La réalisation d’objets antimicrobiens durables devient illimitée !
Enduction textile
PhotoACTIVE Tex
PhotoACTIVE Tex s’applique en enduction pour le textile. Grâce à Tex, rendez antimicrobien tout tissu en cours de fabrication sans changer votre chaine de production.
Lavage textile
PhotoACTIVE Wash Ind.
PhotoACTIVE Wash Ind. est la solution pour traiter de grands volumes de vêtements directement en machine à laver.
Nano-coating
PhotoACTIVE Ag
En plus de son application domestique, PhotoACTIVE Ag est idéal pour rendre des produits déjà fabriqués autodésinfectants grâce à son application sous forme de revêtement en nano couche.
Agissant sur la membrane lipidique de la bactérie et du virus, le revêtement PhotoACTIVE la dénature, en diminuant la charge microbienne sur les surfaces traitées. Il s’agit de la meilleure technologie virucide et bactéricide de longue durée disponible sur le marché , utilisée dans de nombreux établissements de santé. PhotoACTIVE est un revêtement rémanent qui désinfecte les surfaces traitées pendant 1 an.
Par une réaction photochimique du semi conduteur breveté de PhotoACTIVE, il se crée des radicaux hydroxyles réactifs qui, au contact de la membrane lipidique des bactéries et des virus, la dénaturent. PhotoACTIVE fonctionne dans le spectre de la lumière visible mais aussi dans l’obscurité grâce à l’ajout d’un adjuvant. Contrairement aux désinfectants classiques, il ne tue pas les virus et les bactéries mais les décompose en substances gazeuses en obtenant du CO2 et des vapeurs d’eau. Le microbe se désassemble en molécules volatiles !
PhotoACTIVE a une taille moyenne de particule de 5 à 7 nanomètres, bien plus petite qu’un virus ou bactérie. Le dessin montre les dimensions dont nous parlons sur un échelle proportionnelle. Cette nanostructure, grâce à son fort pouvoir d’adhésion, est capable de s’accrocher à n’importe quel substrat et, grâce à l’action de photocatalyse, il est capable de décomposer tout élément chimique carboné ou biologique qui se dépose sur la surface immédiatement. Le revêtement PhotoACTIVE, après séchage, n’est ni toxique ni nocif.