Hôpitaux, cliniques, cabinets
- Home
- Hôpitaux, cliniques, cabinets
L’OMS évalue à 1,4 million le nombre de personnes ayant contracté une infection à l’hôpital en 2017. Le plus grand risque de contamination infectieuse ne vient pas du médecin mais plutôt des malades entre eux.
Des millions de personnes malades ou non se déplacent chaque année dans les hôpitaux et les cliniques. L’hygiène des cabinets médicaux et vétérinaires, pharmacies et laboratoires se doit d’être irréprochable. Si les professionnels de santé appliquent toutes les mesures d’hygiène stricte, les malades eux, peuvent être une grande source de contamination et de propagation des maladies du fait de leur condition. En effet les parties communes ne peuvent être désinfectées entre chaque patient. PhotoACTIVE ® permet de garantir l’inhibition de la croissance des germes et sa destruction à hauteur de 99,99% sans intervention.
PhotoACTIVE ® est autorisé pour le grand public, il respecte toutes les normes en terme d’efficacité et de sécurité. PhotoACTIVE ® a de plus été autorisé par la FDA (Food and Drugs Administration aux Etas Unis) en tant que désinfectant autorisé en milieu hospitalier.
Parce qu’il est très compliqué de garantir une hygiène irréprochable entre chaque patient, PhotoACTIVE ® peut vous aider à casser les chaînes de transmission sur différents supports :
- Poignées de porte d’entrée, et toutes les poignées de porte intérieures (salle d’attente, toilettes…)
- Comptoirs d’accueil, bureaux de consultation
- Surface du mobilier (étagères de prospectus, table basse, étagère de médicaments…)
- Chaises et fauteuils d’examen (salle d’attente, prise de sang, brancard…)
- Boutons, surfaces de contact et écrans des appareils d’examen (échographie, IRM, radio…)
- Claviers TPE, bornes tactiles
- Surfaces de contact des toilettes
- Espaces communs côté collaborateurs (machines à café, micro ondes, frigo…)
- Distributeurs automatiques