Transports urbains ferroviaires aériens
- Home
- Transports urbains ferroviaires aériens
Le rotavirus, agent pathogène à l’origine des gastro-entérites, peut survivre sur une barre 60 jours et les bacs en plastique des contrôles de sécurité sont les surfaces les plus contaminées des aéroports !
PhotoACTIVE ® est un atout majeur dans la gestion de l’hygiène des surfaces en contact avec le grand public. Les transports en commun rassemblent des centaines, voir des milliers et des dizaines de milliers de personnes par véhicule sur une journée. Bus, cars, métros, tramways, tous nécessitent une hygiène stricte, qui doit être irréprochable en forte affluence. Quant aux gares et aux aéroports, il n’est plus à prouver que ce sont les plus gros clusters de maladies, alimentant les propagations d’épidémies dans le monde entier. En cela PhotoACTIVE ® permet de garantir l’inhibition de la croissance des germes et sa destruction à hauteur de 99,99% sans intervention.
PhotoACTIVE ® est autorisé pour le grand public, il respecte toutes les normes en terme d’efficacité et de sécurité.
Parce qu’il est très compliqué de garantir une hygiène irréprochable entre chaque utilisateur, PhotoACTIVE ® peut vous aider à casser les chaînes de transmission sur différents supports
- Poignées et barres de maintien dans les bus
- Sièges en plastique ou en tissu
- Bornes tactiles de tickets et machines à oblitérer
- Barres de chariots, poignées de paniers, bacs en plastique
- Comptoirs d’accueil, tablettes
- tablettes du siège passager et écrans
- tous les espaces communs : poignées de porte, rambardes des escaliers…
- Surfaces de contact des toilettes